Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Jeux vidéo  tales of symphonia! 

 fan club de zelos!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:24:47   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Tozai a écrit :

pour connaitre son enfance, fo lui parler à flanoir
pendant un rude hiver à meltokio, en gros, yavait dla neige, il faisait un bonhomme de neige avec sa mère, et la mère de sélès, aidée d'un demi-elfe a essayé de le tuer, mais s'est loupée, et elle a tué la mère de zélos
elle lui dit qu'il aurait pas dû naître

Voilà sauf qu'avec le
Tozai a écrit :

(...)et la mère de sélès, aidée d'un demi-elfe a essayé de le tuer, mais s'est loupée, et elle a tué la mère de zélos
elle lui dit qu'il aurait pas dû naître

manque de sujet qu'on voit ici, je n'ai rien compris à rien.
Comment ses parents sont morts?
Est-ce qu'ils sont mort quand il était très jeune?
La maladie de Sélès a quel simptome, est-ce qu'elle peut sortir ou non à cause de cette maladie?cette maladie est-elle incurable?ette maladie fragilise-t-elle beaucoup Sélès?


--------------------
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:12:59   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

je sai 2 chose les parents de zelos sont morts quan ils etai jeunes et seles peut sortir


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
shadow link
saluuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuu
Membre
17 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 02:02:14   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

moi je connais rien de sélès ^^''
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 10:10:47   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

chez juste kelle a une maladi ey que c la demi soeur de zelos!!c la seule chose que je c!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Luvi  Jeux vidéo  tales of symphonia!  fan club de zelos!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum