Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Diver  ben...diver! 

 la féééééééééééééééte!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:10:13   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

voilaaaaaaaaaaa!!!
le topic ou tt le monde se lachent et fé nimporte koi!!^_^
ki veu du campagne?!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:23:01   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ti1*hipch*une tite bouteille*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 09:52:25   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

*hipch*merchi*hiopch*
de la vodka*hipch*!!!
je c po*hippch*jvé voir!
*hiiiiiiiiiiiiiiiiiipch*jen aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii*hipch*ddddddeeeeeeEEEEEEEEeeeeee laaaaaaa vooooooooooodddddddddkkkKKKKKKKKKkkkkkkkkaaaaa!!*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:57:10   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

oulala vous abuser franchement(avale 100 bouteille dalcool ety rote assez fort pour faire trembler le sol)franchement vous etes des sales porc*ique*bon, men vais nah*ique*.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:02:30   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

forcer pas trop sur l'alcool, c'est pas très recommander ^^°


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:17:38   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah après tout si vous avez la gueule de bois c'est pas mon problème


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:47:49   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

hipch*hipch*hipch*movaise idée d'avoir fé se *hipch*topic*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ptdr*hipch*oki


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:41:55   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ha*hipch*toi ossi*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
presea02
^^
professionel du flood
presea02
213 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:53:06   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

cool^^ il reste du champagne pour moi?.


--------------------
jen c riennnnnnnnnnnnnnnn
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:33:40   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

SUffit de demander*hipch*ti1,vala du*hipch*campagn*hipch*
ben nosmoking!!*hipch*keke tu fou ichi?!!*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:43:09   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

no smoking est de retour lol ^^


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:44:28   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

*hipch*ouép*hipch*y me fé chier se manchot*hipch*
*ballance nosmoking par la fenetre*hipch*vaaaaaaaalaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaa*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:49:12   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

*hips* le povre *hips* he ! yavait mon chat en dessous *hips* le povre est tou naplati *hips*


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:50:44   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

*hipch*
KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
torré pu le dire*hipch*pluto!!!
pove mi*hipch*nou!!!
vé chercher nosmoking*hipch*
dsl pitit chatouminoucomme tt*hipch*nosmoking degage*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:55:11   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

cé pa grave *hips*il a deja vu pire *hips*(kan mon frere c assis dessu lol) grisou tu rentre a la *hips*maison tout *hips*de suite !!


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:57:37   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

mdrr!!!*hipch*ton frére c assi dessu*hipch*
mwa c mon papa*hipch*
on avai un ventilo o mur!avan*hipch*et lété lent mé lent*hipch*mon chat été sur mon pére*hipcch*la fé un fo mouvement pi*hipch*la fé pouf mon chat,c retrouver accrocher o*hipch*branche du ventilo*hipch*en train de tourner*hipch*c't tro drole!*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:59:28   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr povre chat ^^


--------------------
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:00:08   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

et ma mere elle c *hips*assis sur 1 otre de *hips*mé chat y c *hips* cassé en courran *hips* le povre ! moi je *hips* regarde ou *hips* je m'assoie *hips*


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 19:02:18   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

mwa ossi *hipch*
mé me sui deja*hipch*assise sur mon chi1*hipch*lété par terre*hipch*t j'm bi1 masoir par terre*hipch*me sui assise sur mon chi1*hipch*lavé pa vu*hipch*je croyai que c't un coussin*hipch*et l a ri1 di ma chouchoute*hipch*c ma mére ki ma fér remarker ke g't assise sur mno chi1!*hipch*apré seulement g vu sa joli truffe*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:45:51   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

c t un petit ou un*hips* grand chien moi *hips*si je m'assoie sur toscane elle me *hips*leche et vu ke c un*hips* gro chien on la voi *hips*bien mé mon petit chien pipo il est *hips*tellement petit ke parfoi je marche*hips* dessus le povre !!


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:48:14   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

hipch!!pove toutou *hipch*oué,c un gro chi1*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:49:31   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

c koi comme *hips* race ? dsl *hips* si je te *hips* saoule avec*hips*mé question*hips*moi je suis *hips* deja saoulé *hips*


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:50:09   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

*hipch*mwa ossi*hipch*c un golden*hipch*


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:51:40   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

moa Toscane *hips* cé un*hips* berger allemand*hips* croisé labrador *hips* mé ta koi comme *hips* animo ?*hips*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Luvi  Diver  ben...diver!  la féééééééééééééééte!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum