Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Jeux vidéo  baten kaitos 

 Vos plus belles images!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:49:31   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

voilou hihi ici mettez vos plus belles images de Baten Kaitos^^


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:52:07   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

jen mets kelkes une de Lyude que jai trouvé sur Google:





ahh Lyude...^^


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:31:38   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

à mon tour !




--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:32:43   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

LYUUUUUDE!!!!!^^
la premiére jla vois po...;_;


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:39:03   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah bon ?
ben sinon le lien c'est ça : http://ic1.deviantart.com/fs5/i/2005/120/9/8/Lyude_and_the_Tree_Spirit_by_happychild.jpg


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

jai esséyé le lien y me marke : "forbiden"


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:42:58   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

pourtant il marche ! t'as essayée de mettre le lien dans ta barre d'adresse ?


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:45:47   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ah!!!sa yé!!!!
cest qui la fille qui touche à mon Lyude?!?!?!?
PAS TOUCHE A MON LYUDICHOUBINOU!!!!!!!!!!!mdr


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:49:04   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol aucune idée, et encore j'en avait vu une ou une fille l'embrassais. j'ai pas eu la force de la mettre


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:51:18   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

O_____________________________________________________O
non mais elle tient vraiment à avoir de sérieux ennuis cte fille!!!!!non mais!!!!on touche pas au mec des autres!!!!!!!!!!JE VAIS COMMETRE UN MEURTRE!!!!!!!!!!lol


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:53:43   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol si tu veux de l'aide je suis là ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:55:06   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

mirci bocou!!!!!^^
fille qui a embrassé Lyudinou chéri,tu vas mourrir!!!!!!!!!!mdr
si je trouve cette image...sa va chauffer!!!!!mdr (c'est bien de se défoulé des fois...^^)

Message édité le 16-06-2005 à 19:56:03 par Vivi


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:57:46   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr exact
je vais voir si je retrouve l'image ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:59:36   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

oki!!!mirci!!!^^
jai le sang qui bout là!!!!mdr


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:04:34   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

la voilà !


j'en ai trouver d'autres en pasant



--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:05:46   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

WAOUH!!!
mais ya une croix sur la premièèèère!!!!!!!!!;_;


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:07:17   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

encore ! bon je mets le lien alors
http://ic1.deviantart.com/images3/i/2005/149/d/d/Our_Romance_by_happychild.jpg


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:09:01   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
mais je vais la TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus elle ressemble à la soeur de Lyude...-_-
en plus la fille elle est mal positionnée elle va se pèter le coup à force dembrasser MON HOMME!!!!!!!!!!!mdr


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:10:45   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr elle va peut-être se tuer toute seule, ça t'évitera de te salir les mains en la tuant ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:12:16   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais sans doute tu as raison^^
non mais euh c'est mon Lyude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:19:13   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol tu peux être super dangereuse comme on pique tes "hommes" ^^°


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:21:03   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!supra dangereuse!!!!mdr
je ne supporte po sa mdr


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:23:58   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

j'avais remarquée, heureusement que lyude est pas mon chéri ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:25:53   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

mdr!!!!!!!
moi des chéris jen ai plein...mdr
(blue pourra te le confirmer!!!!!mdr)


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:27:38   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je te crois, pour le moment je connais lyude et le mec aux flammes, pour l'instant ça va y a pas vincent


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Luvi  Jeux vidéo  baten kaitos  Vos plus belles images!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum