Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Diver  ben...diver! 

 La revolution

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ladyyunalesca
l'enfert et le mal sont deja partou
ange divin
ladyyunalesca
30 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:14:34   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Bah voilat comme on vie dans une societe pouris on a eu l'idee de faire naitre une revolution mais nous avon bession de vous alors vener nous rejiondre dans notre combat. Ce sera long et dangereu (lol)mais ensemble et si nous somme unis au point de ne faire qu'un nous y arriverons.
TOUS ENSEMBLE FAISONS NAITRE LA REVOLUTION. ALLER TOUS AVEC NOUS.


--------------------
je suis deriere toi mouahahah !!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:20:39   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais !!! rejoignez-nous dans une lutte contre la société !!


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:23:07   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui et ramener vos armes aussi, on en aura besoin ^^


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:30:43   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol pratique
euh, vu que j'ai pas cette chance on va faire avec ce qu'on a *kei sort ses couteaux de cuisine, ses casseroles et sa matraque en bois* (je savais bien que ça serait utile un jour ^^)


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:33:05   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah ça peut servir de casque et assomer, puis prendre une casserole dans la figure ça fait pas du bien. il ne faut pas sous-estimer les casseroles !


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:57:00   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oh les fourchettes ! je les avais oublié, je vais les chercher !


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:00:19   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ok ! je prend aussi le marteau et les tournevis, ça peut être utile !


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:11:46   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

apporte tout, on va leur montrer a la société pourquoi fallait pas être nos ennemies !!
en fait, c'est quoi une ponseuse a energie solaire ????


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:15:43   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah ok, je connaissais pas ce truc...


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:32:27   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui... venez !!!!!!!!


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:36:02   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

chui laaaaaaaaaaaaa!!
jvé vou aiderrrrrrrrrrrrr!!
jsor mon bazoozoo,mon couto pour kouper les pizza!!des chewing gum(pour etoufermwahahaha)


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

Moii jai ma trompette^_________________________^


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:43:21   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

génial ! continuez a arriver les gens ! on va les éclatés !!!!!


--------------------
Tozai
Dessinatrice de service, c mwa ^^
professionel du flood
Tozai
29 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:56:32   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

j'arrive ! avec mon fidèle sabre tt pourri ^^


--------------------
I will hurt you until you die, because I'm the master of Darkness
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:57:16   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

on va le nettoyer avant toto^^


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Tozai
Dessinatrice de service, c mwa ^^
professionel du flood
Tozai
29 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:58:11   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

waaaaaaah mirci ! *sabre tt bo tt propre* ça va chier now


--------------------
I will hurt you until you die, because I'm the master of Darkness
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:59:47   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oué !!! une de plus !!! ^^


--------------------
Tozai
Dessinatrice de service, c mwa ^^
professionel du flood
Tozai
29 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:00:25   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

comment ça ?


--------------------
I will hurt you until you die, because I'm the master of Darkness
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:02:00   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah ça fait une révolutionnaire de plus pour se battre, faut qu'on soit nombreux pour aller les massacrer, sinon on va perdre !


--------------------
Tozai
Dessinatrice de service, c mwa ^^
professionel du flood
Tozai
29 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:10:26   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

ah vi dsl j'avé mal lu lol
baston ! luttons ! qqchose ki rime en -on !


--------------------
I will hurt you until you die, because I'm the master of Darkness
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:15:05   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

pas grave
massacrons ! pulvérisons ! extérminons !
euh... y a quoi d'autres comme verbes...


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:24:50   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

heuuuuuu!!
ECAILLON!!!!
^^
a laaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaaaaakkk!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:54:52   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

oué!!c bi1 sa!!^^
le truc debile,mé sa va avc mon chti couto pour couiper des pizza!!
pizzatillon!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:56:55   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

bah,mwa le chocolat!!!chocolatillion!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

PAELLATILLON!!!!COUSCOUSILLON!!!!!RACLETTILLON!!!!!!!!!!!!!
okay je sort...>_<


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Luvi  Diver  ben...diver!  La revolutionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum