Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Jeux vidéo  tales of symphonia! 

 tos!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:23:09   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ki m se rpg?!!*luna leve la main*
mwaaaaaaa!!!^^
(chui timbrer je c)


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Fifon
Watashi wa shinigami desu
Membre
Fifon
12 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:26:35   Voir le profil de Fifon (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fifon   

Moi ossi j'aaaaaadooooooooooooooooooooooooooooore ce jeu, it is my favorite game (mon jeu favori en fr)


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:33:27   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

je te tape pa tinkiet,chacun c gout,je vé juste te tuer a cou de bazoozoo,c tt!!sa fé pa mal tu va voir!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:37:20   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

moi aussi je l'adore !!!!!! ^^


--------------------
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:53:44   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

VIVE TALES OF SYMPHONIA^^ et luna range ton ba
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:54:35   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

*bazoozoo stp^^.
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:45:25   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ce qui serais interressant ce serait de tétailler la
raison qui fait que vous l'aimez.
Moi j'aime beaucoup les histoires tristes.
J'aime beaucoup garder des liberté quand à l'histoire(à la fin on met le nom qu'on veut pour l'arbre, autrelment il n'y a pas d'orde imposé pour faire l'aventure..)
J'ai aimé a liberté de déplacement qu'on avait,
j'ai aimé les personnages,
certaines musiques étaient vraiment bien...
et puis,vous voulez que je cherche pourquoi j'aime tout ça et ce que j'aime précisément dans tout ça?
*Se fait tapper dessus et on lui cri*
NON!
*Se fait petite*
Bonbon,d'accord,je m'en va.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:55:24   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ptdr!!
mwa si je veu savoir!!vas y!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:21:40   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Les histoires tristes je ne sais pas pourquoi je les aimes.Peut-être parce que ma vie est un peu trop rose bonbon...Peut-être aussi que c'est parce que c'est dans ces cas que la psychologie évolue beaucoup.Et étant très différente,ça donne des cas à part.
Pour la liberté de déplacement,je ne supporte pas être enfermée.
J'ai besoin d'espace et comme j'ai souvent tendance à essayer de rentrer dans le corp du héros,je veux agir comme bon me semble.
Les personnages sont très variés. J'aime la façon dont ils sont dessinés, j'aime leur physique et surtout leur mentalité très variée mais je trouve qu'il y a un manque de réalisme pour Lloyd.Des fois il est très futé come dansla base des Renégat où il pense tout de suite à utiliser l'anneau du sorcier et puis des fois...il est...humum...comme quand il demande à Régal pourquoi il porte des menottes,il croit que c'est parce qu'il s'amusait à en mettre beaucoup et tout ça.....
Les musiques étaient bien employée au bon moment. Elles ne trahissent pas l'époque comme par exemple dans le château du roi où l'on entend de l'orgue.La flûte représenté tout le temp un manque de stabilité, une fragilité, autant dans le château que dans le thème de Presea...Enfin,il y a d'autres raisons,tu veux que je les cherchent Luna?
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:45:32   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

ouais bon moa jaime tous dans se jeu sauf les gens qui parlent trop(comme Lyra)lol^^.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:13:05   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Moi j'aime bien le caractère varier des persos (bien que colette m'agaçe un peu...), les musiques sont pas mal mais j'y ai pas vraiment fait attention en fait ^^. Les graphisme sont aussi très sympas et l'histoire est bien imaginée. Bref, je trouve que c'est un bon jeu dans l'ensemble


--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:20:29   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ben on me fait parler en me demandant de développer alors,je développe.J'avais prévenue.
Je trouve que c'est domage que je ne puisse pas voir les différentes facettes du jeu. Il faut faire des choix (Kratos/Zélos) et puis beaucoup de quête annex c'est super mais moi je ne peux plus y jouer.
il manque quand même d'explication et l'histoire devient compliquée quand on rentre dans les détails.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:03:33   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Lyra!!
toré pu prevenir quec't ossi lon!!!
g pa tt lu,dsl!c tro lon et g la flemme!!^^
mwa j'adore tos pasque j'adore les persso,on sy attache vite et le systeme de combat ainsi que les graphisme son geniau!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:31:30   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Je sais que c'est long, c'est pour ça que je ne dis même pas tout et que je demandais si vous vouliez vraiment la suite.
Je comprend que vous ne lisiez pô, il faut être mazo pour lire mes trucs trop long.
C'est comme ça, je fais des discours, mais c'est d'un boulot de se justifier à chaque fois!


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 12:44:47   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bon bah je suis mazo alors...


--------------------
Titi
Niark! Vive les vacances! Yeah!
Membre
Titi
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:58:48   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Nan moi je lis ^^ moi aussi des fois je poste des longs trucs que personne ne cherchera à lire, alors je le fais pour les autres et pis ça m'interesse ^^

Vive ToS!! Le scénario comme j'aime. Au début c'est banal, on ne sait rien, le petit départ innocent. Et peu à peu vient tout. Tout s'explique (ou presque) m'enfin j'adore quoi ^^
Là y'a pas beaucoup d'arguments mais pour l'instant j'ai la flemme ^^"


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:02:09   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

g lu finaleent!!
c tro!!j'adore t raisonnement,(c la 3eme foi que je te le di)


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lloydlink
ses moi le meilleur
Membre
Lloydlink
19 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 12:34:06   Voir le profil de Lloydlink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lloydlink   

jadore se jeu


--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:59:13   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

C'est ce genre de réplique qui me déprime.
Au moins, toi aussi tu as su apprécier la
subtilité de ce jeu. On aime mais on sait
pô pourquoi: Truc classique.
On peut aussi ne pas savoir exprimer ce qu'on a aimé
mais juste le comprendre. ^_^


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:38:18   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

loooool!!
mwa zadore les persso dedan,le systeme de combat........-_-'je les pa deja di?!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:41:21   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Si et tu avais aussi parlé des graphisme.


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:43:08   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ha,merki,donc j'arrete den parler!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:45:02   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ben pourquoi pô en parler si c'est pour approfondir?


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:45:39   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

c't pa pour approfondir,je croyé que jen avai pa enocre parler!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:17:20   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ouais mais tu peux tujours te justifier ^_^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Luvi  Jeux vidéo  tales of symphonia!  tos!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum