Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu! 

 Allo ya quelqu'un?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fifon
Watashi wa shinigami desu
Membre
Fifon
12 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:32:44   Voir le profil de Fifon (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fifon   

Salut c'est moi Paf le chien (nan je lol), je m'appel Julien, j'ai 12 ans


--------------------
ladyyunalesca
l'enfert et le mal sont deja partou
ange divin
ladyyunalesca
30 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:03:22   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
amuse toi bien ici
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:13:24   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bienvenue fifon ^^
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:16:36   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

bienvenue fifon^^


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
ptit ange
Membre
ptit ange
53 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:07:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

chalu et bienvenu a toua!!!!!!


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

chalu fifonn!!!!
merki de t'étre inscri!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Fifon
Watashi wa shinigami desu
Membre
Fifon
12 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:04:13   Voir le profil de Fifon (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fifon   

C'est normal et merci pour l'accueil


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 12:53:33   

slt fenrill
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu!  Allo ya quelqu'un?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum