Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Jeux vidéo  baten kaitos 

 Baten kaitos les ailes éternelle et l'ocean perdu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:34:13   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

donc,voila,si vous avez des pti probleme sur baten kaitos,demander ici!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
setsuna86
shut up you don't know me
Membre
setsuna86
25 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:39:52   Voir le profil de setsuna86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuna86   

je trouve pa le magnus de classe de savyna et sa me dégoute j'ai recup kalas ds mon equipe mé il a pa ogmenté son experience!!


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/balu/Bureau/mes%20docs/TOS/image%20TOS/Z_los_et_Raine_04.jpg[/img]
le forum est une drogue à consomé sans modération
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:53:55   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

vo mieu demander a louli ou fifon alors!mwa jen sui que lorsuqu'il doi afronter giacomo et c p*tain de sbire!!!j'arrive tjr pa a les battrre!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:32:25   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

pour le magnus de classe je peux pas t'aider, je sais plus où je l'ai trouver moi
luna ils sont aux niveau combien, tes persos, a peut près ?


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:43:20   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

24 et kalas 25!!ze devrai les avoir sn bleme normalement!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:01:23   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah, je suis pas une pro du combat, mais je peux essayer de te conseiller
déjà, il faut que tu enlève toute les magnus de feu de tes decks, à la place rajoutes en un paquet sur l'eau et les soins (le mieux est encore de prendre un des persos pour jouer les soigneurs). après tu concentre tes attaques sur folon, après sur ayme et enfin sur giacomo
c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider, bonne chance...


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 09:02:46   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

merki!!tt le monde me di de fére sa!!mé sa ari!!on me di enleve les truc feu,met les truc feu enleve les truc eau!dsfl g la flemme de'ecrire magnus!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 11:32:37   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ok, désolée de pas avoir pu t'aider mieux que ça...


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:52:16   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

c pa grave!!^^
sa fé bi1 les gif que g mi a la place de editer et tt?!!
si on passe la souri desu sa marke,vous inkiter pa!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:56:14   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui ils sont trop bien ^^


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 08:58:29   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

merkimerki!!^_^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
shadow kalas
petti scarabé en aprenttisage
grand scarabée
shadow kalas
103 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:45:26   Voir le profil de shadow kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow kalas   

lol mo jen ss kan il fo battre le gars ds la forteresse royale et kil y a 1 giga monstr juste avant de rencontre kalas en shadow don cj ss bloké parke moi kom 1 con ss fere expres jezskivé tt les monstres (la flemme de combattre) donc pa u dexperiance donc me fé buter en 2 secondes é jen ss o nivo 30 ou 32 pour savyna et gibari et mizuti (lui je elme pas é trop nul ) ^^ dsl pour le fan de celui ci


--------------------
setsuna86
shut up you don't know me
Membre
setsuna86
25 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:25:54   Voir le profil de setsuna86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuna86   

y fo ke tu prenne savyna xelha et gibari:
tu prend plien de magnus de vent et de lumiére sur gibari et xelha et pr savyna tu soigne lé otre pr la déf y fo du vent é de la lumiére (sa va de soi)
moi ossi j'en é chié pour se c**


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/balu/Bureau/mes%20docs/TOS/image%20TOS/Z_los_et_Raine_04.jpg[/img]
le forum est une drogue à consomé sans modération
shadow kalas
petti scarabé en aprenttisage
grand scarabée
shadow kalas
103 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:48:00   Voir le profil de shadow kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow kalas   

sayé mé m1tenant il fo shouter kalas jarrive a lui enlever preske tt sa vie mé apres il fé son coup de merde il te paralyse pis apres il se régénere il fo ke je trouve keke chose


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Jeux vidéo  baten kaitos  Baten kaitos les ailes éternelle et l'ocean perdu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum