|
Lady shadow | ange de la vie est de la mort | ange supréme | | 226 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 10:28:08
| voté voté voté
-------------------- |
|
Lyra | Arya Nasuada | ange supréme | | 223 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 11:10:48
| Kratos, Yuan et Mithos. Voilà mon vote. Ils sont beau d'esprit, chacun pour sa raison propre. Yuan son sang froid et ses vertus, sa façon d'aimer Martel et d'être prêt à tout, même à tuer ses amis pour réaliser le rêve de celle-ci. Il a de la détermination et va au bout de ses idées. Kratos, lui, est courageux et puis il est bon. Il manque tout de même de lucidité. Contrairement à Yuan, il s'est laissé abattre quand son amour était perdu. Mais je trouve qu'il est quand même très touchant. Mithos...Martel la laissait trop tôt. Il n'était pas près à être séparé d'elle. Je trouve qu'il a été très courageux. Lui qui était un demi-elf, il a sauvé les humains.Après son acte , les humains ne se faisaient plus la guerre entre eux et avaient tout leur temp et leur moyen pour se consacrer à l'extinction des demi-elf. Je comprend que Miythos n'est pas supporté. C'est comme s'il avait condamné tout les demi-elf en sauvant le monde. Pas étonnant qu'il soit passé du côté que Lloyd voit "obscur". Il avait vraiment de quoi péter les plombs. Comme Yuan, il est déterminé dans ses opignons.. Il va de l'avant et essais d'aller au bout de ses idées. Voilà, ils sont beaux moralement, mentalement, inetrrieurement tout les trois. Du moins ce sont ceux que je trouve les plus beaux dans leurs mentalité. Botta aussi, il se sacrifie par amour pour un monde ouvert à tous. Il se sacrifie pour les hmains, pour la paix, il se savrifie pour donner naissance à un avenir. Mais je le trouve moins vertueux que les membres du Cruxis.
-------------------- |
|
Luna | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! | professionel du flood | | 2123 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 11:18:51
| comme lyra mwa,sof que g pa voter botta,mé chui dac avc ton resonement!!
-------------------- merci a wind pour cette sign!!!!! |
|
| Posté le 22-06-2005 à 11:21:13
| Je n'ai pas voté Botta non plus puiqu'elle ne voulais que les PLUS beaux.
-------------------- |
|
Luna | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! | professionel du flood | | 2123 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 11:26:31
| ha!mwa g voter se que j'émé bi1 ossi!!genis j'm bi1 sa mentalité!!tjr vouloir apprendre plus!!
|
Lady shadow | ange de la vie est de la mort | ange supréme | | 226 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 12:58:55
| a dac moi j'ai adoré le kvar(lol)et le botta(mdr)
-------------------- |
|
Kei | archange supréme | | 511 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 13:05:12
| mentalement ils sont presque tous bien, mais physiquement je préfère yuan alors j'ai voter pour lui ^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:08:06
| presque!! kvar.................... je le hai kvar!!!
|
| Posté le 22-06-2005 à 13:13:50
| moi aussi et je deteste botta
-------------------- |
|
Titi | Niark! Vive les vacances! Yeah! | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 15:56:25
| Bien que je n'aie pas voté pour les 3 en question, j'approuve ce que tu dis Lyra J'ai voté Zélos, car j'aime comment il est, bien que vantard et beaucoup de choses que les gens en général n'aiment pas, il fait bien marrer, il met l'ambiance dans le groupe (quand il est plus là, c'est franchement plus marrant -_-), avec Sheena c'est délire aussi, et il a son histoire derrière. Une histoire qui n'est pas rien, car c'est ce qu'il l'a fait devenir comme ça. J'ai voté aussi Lloyd car j'aime sa façon de penser. Bien qu'un peu bête parfois (souvent?) ça peut être marrant ^^ C'est en tout cas un "doux idéaliste" Et enfin Génis car j'aime aussi comment il est. Mature pour son âge, intelligent. Et plus tard il reconnaît que dans toute cette histoire de demi-elfes discriminés, il faut déjà être fier d'être demi-elfe pour être accepté, et ensuite ils (avec Raine =)) à la fin du jeu, trouver un moyen pour se faire accepter. (en voyageant) Voilà... pas super comme critère mais en résumé c'est ça.
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 19:02:13
| pauvre regal kvar et botta
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 19:26:13
| On dirait que tu n'a même pas lu ce qu'vait écrit Titi. Génis est un peu rasciste sur les bords tout de même. il dit souvent du mal des humain (en généralisant bien le tèrme.) Mais d'un autre côté il a été élevé par Raine et ce serait peut-être de sa faute à elle ...Raine nous cacherait-elle quelque chose? C'est pas toujours bien d'être trop mature trop vite. (Exemple: Mon petit frère...non je déconne)
-------------------- |
|
Vivi | professionel du flood | | 481 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 19:33:35
| Je trouve que tu as raison Lyra C'est pas bon dêtre mature trop vite Par exemple,quand il y en a qui saute des classes à lécole parce qu'ils sont surdoués (si c'est une seule classe,sa va,mais plusieurs d'un coup...) Je trouve que si on est trop mature trop vite,on rate des choses de la vie qui sont importantes (genre etre insouciant,un peu bête des fois) Moi jaurai po aimé etre trop mature trop vite Je préfére avancer normalement dans ma tête
-------------------- mirci pour cette sign wind^^ |
|
Lloydlink | ses moi le meilleur | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 19:48:50
| moi jai voter botta,regal et kvar
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 19:49:03
| Quoi que moi j'avance à retardement. C'est pas grave. (J'ai le droit d'aimer pokémon et digimon).
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 22:08:24
| tu men ta pas voté sa oui tu a la droit d'aimer
-------------------- |
|
celcius | pitite moa | grand scarabée | | 114 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 12:30:05
| Kratooooooooooooos en foooooooooooorce (je pense que seul Luna puisse comprendre pourquoi je l'aime tant lol^^)
-------------------- La solitude rend sensible, non etranger a autrui |
|
Lloydlink | ses moi le meilleur | Membre | | 19 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 12:45:09
| nan je lol jai voter kratos(bien sur),yuan(idem)pui lloyd
-------------------- |
|
shadow kalas | petti scarabé en aprenttisage | grand scarabée | | 103 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 14:03:42
| a ab voilou liod ta ré son en force kratosssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2005 à 14:55:12
| c'est toujour pareil kratos par la kratos par ci
-------------------- |
|
Titi | Niark! Vive les vacances! Yeah! | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 12:12:42
| Peut-être que Génis est "raciste", mais ce qu'il l'a poussé à être comme ça c'est la haine de Humains envers les demi-elfes. Mais vers la fin du jeu il se rends bien compte que c'était une erreur de penser ça. (il le dit à Derris-Kharlan, quand il est enfermé avec Raine derrière le miroir)
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2005 à 13:03:23
| moi jmen souvenait plus merci titi
-------------------- |
|
Sheena13 | apellez moi brief,sheena13 brief | professionel du flood | | 1465 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 15:26:56
| moi y'e voté kratos et yuan
-------------------- vive les vacances,le flood et les timbres!! merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore. |
|
| Posté le 24-06-2005 à 18:13:04
| j'en n'était sur
-------------------- |
|
Wind | il ny a ri1 de plus cher que lé ami | professionel du flood | | 2895 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 15:16:40
| mwa g voté zelos et kratos
-------------------- |
|
|