Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Mangas  A propos des mangas!!! 

 blue seed

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:58:16   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ki konné blue seed?!!
persso j'adore,je le trouve tro bi1 cette anim!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:30:14   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

c geniale!!!
atta,jte met le resumer des que je les retrouver,si j'explike,on va passer mille ans a comprendre(j'explike tré mal)


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:14:07   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

Bah cest lhistoire de monstre appeller aragami quenvahisse le japon et pour proteger le japon il existe les kushinada des jeunes filles avec des pouvoirs met l1 des 2 qui reste est entrer dans le camp des aragami et lautre est proteger par une brigade de scientifiques et de policiers et aussi par kelkun qui a recu un pouvoir pour proteger les kuchinada alors voila lhistoire.
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:33:00   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

bah cest tres cool^^.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:03:36   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

c troooooooooooooooooooo genialeeeeeeeeeee!!!
merki pour la description ryooki,je trouve pu mon boukin!!
c trotro bi1 en tt cas!!
mé en féte,les kuchinada,l on pa vraimen de pouvoir,je veu dire,l peuvent justes sentir les energie malefique,et les aragami,c tt,l a pa de pouvoir genre genis!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:41:43   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

ta pas encore vu la fin car elles en ont des pouvoirs^^.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:53:16   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

si,je c,c la seule qu'a le pouvoir de sover le monde,mé g pa vu la fin nn,j'atten que tt les episode que g deja vu(je me lasse pa de les voir)repasse,et ze vérrer la fin!!!^^
je les louper ya deja lontem!!c pa juste!!tt sa pasque mes parents été tro sadique,y mon obliger a venir a une reunion de je c pu koi barbante comme tt!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 18:39:34   

c est trop bien sa je mi connai pas trop mes j aime bien
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:58:43   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

de koi blue seed?!
ta di sur le chat que tu connéssé pa!et que grace a ryooki ta tt compri et que tu trouver que sa avai lair bi1!!!
(chui sadique comme d'hab)


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:15:04   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

c bien ou pa moi connai pas je c je connai que ce qu'il me plait


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Mangas  A propos des mangas!!!  blue seedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum