Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Mangas  A propos des mangas!!! 

 chobit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ladyyunalesca
l'enfert et le mal sont deja partou
ange divin
ladyyunalesca
30 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:08:01   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

bah voilat l'histoir en bref :

Hideki est un jeune homme qui n'a pas un sou en poche et qui rate tous ses examens. C'est pourtant quelqu'un de gentil et généreux. Il rêve de posséder un ordi humain, chose que tout le monde a. Mais, trop cher pour lui, il se résigne. Pourtant, un soir, alors qu'il rentre de son petit boulot, il trouve Tchii, un ordi aparemment cassé à qui il doit tout apprendre. Mais, Hideki ne sait pas qu'il vient de recueillir Chobit, un ordi spécial très convoité...

Mon avi :

Il y a des passages géniaux, les dessins sont jolis ... mais il y a aussi des longueurs.
Il ne faut surtout pas se fier au premier tome qui est un petit peu débile :). Par contre les suivants sont passionnants.
Les personnages sont très attachants, et les questions sur l'humanité, sur l'amour, etc., sont assez intéressantes.


--------------------
je suis deriere toi mouahahah !!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:11:47   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

merki!!
sa a lair bi1,on le trouve ou?!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:22:10   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

bon,ben pa en vendée alors,son nul les librairi,ho,si peutetre a la mediatheke!jiré voir!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
setsuna86
shut up you don't know me
Membre
setsuna86
25 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:22:59   Voir le profil de setsuna86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuna86   

moi jé commencé a le lire (ma cousine me lé a prété) et pui j'doi etre o 3 je croi mé sa fé longtem ke j'en é pa lu

Message édité le 19-06-2005 à 11:24:48 par setsuna86
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:06:22   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

il a l'air bien ce manga

Luna a écrit :

merki!!
on le trouve ou?!!

oui c vrai on le trouve ou bon c vrai g pa cherché mai je sai pa si a marseille,vitrolle,aix en provence ou a toulon on peut le trouver(remarque a la fnac qui sait)alor disez moi si on peut le trouver dans une de sé ville.


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Asuka Alimia
Je suis libre de faire se ke je veu
Membre
Asuka Alimia
59 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:19:56   Voir le profil de Asuka Alimia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Alimia   

jadore ce mangas !!!! mais jaime po trop la fin....
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:30:02   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

je te rasure lulu y'en a la fnac j'en ai vu tu les commandes par internet


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Mangas  A propos des mangas!!!  chobitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum