| | | | | Lyra | Arya Nasuada | ange supréme | | 223 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 11:24:47
| Tozai a écrit :
pour connaitre son enfance, fo lui parler à flanoir pendant un rude hiver à meltokio, en gros, yavait dla neige, il faisait un bonhomme de neige avec sa mère, et la mère de sélès, aidée d'un demi-elfe a essayé de le tuer, mais s'est loupée, et elle a tué la mère de zélos elle lui dit qu'il aurait pas dû naître |
Voilà sauf qu'avec le
Tozai a écrit :
(...)et la mère de sélès, aidée d'un demi-elfe a essayé de le tuer, mais s'est loupée, et elle a tué la mère de zélos elle lui dit qu'il aurait pas dû naître |
manque de sujet qu'on voit ici, je n'ai rien compris à rien. Comment ses parents sont morts? Est-ce qu'ils sont mort quand il était très jeune? La maladie de Sélès a quel simptome, est-ce qu'elle peut sortir ou non à cause de cette maladie?cette maladie est-elle incurable?ette maladie fragilise-t-elle beaucoup Sélès?
-------------------- |
| Sheena13 | apellez moi brief,sheena13 brief | professionel du flood | | 1465 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 16:12:59
| je sai 2 chose les parents de zelos sont morts quan ils etai jeunes et seles peut sortir
-------------------- vive les vacances,le flood et les timbres!! merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore. |
| shadow link | saluuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuu | Membre | 17 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 02:02:14
| moi je connais rien de sélès ^^'' |
| Luna | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! | professionel du flood | | 2123 messages postés |
| Posté le 09-07-2005 à 10:10:47
| chez juste kelle a une maladi ey que c la demi soeur de zelos!!c la seule chose que je c!!
-------------------- merci a wind pour cette sign!!!!! |
| |
| | | | | | |
|