| |  |  |  |  |  |  |  |  | |  |  | | Lyra |  | Arya Nasuada |  | ange supréme |  |  |  | 223 messages postés | 
 | |  Posté le 27-06-2005 à 11:24:47       

|  | | Tozai a écrit : 
 pour connaitre son enfance, fo lui parler à flanoir
 pendant un rude hiver à meltokio, en gros, yavait dla neige, il faisait un bonhomme de neige avec sa mère, et la mère de sélès, aidée d'un demi-elfe a essayé de le tuer, mais s'est loupée, et elle a tué la mère de zélos
 elle lui dit qu'il aurait pas dû naître
 | 
Voilà sauf qu'avec le

| Tozai a écrit : 
 (...)et la mère de sélès,  aidée d'un demi-elfe a essayé  de le tuer, mais s'est loupée, et elle a tué la mère de zélos
 elle lui dit qu'il aurait pas dû naître
 | 
manque de sujet qu'on voit ici, je n'ai rien compris à rien.
 Comment ses parents sont morts?
 Est-ce qu'ils sont mort quand il était très jeune?
 La maladie de Sélès a quel simptome, est-ce qu'elle peut sortir ou non à cause de cette maladie?cette maladie est-elle incurable?ette maladie fragilise-t-elle beaucoup Sélès?

--------------------

| 
 |  | | Sheena13 |  | apellez moi brief,sheena13 brief |  | professionel du flood |  |  |  | 1465 messages postés | 
 | |  Posté le 27-06-2005 à 16:12:59       

|  | je sai 2 chose les parents de zelos sont morts quan ils etai jeunes et seles peut sortir 

--------------------
 vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
 | 
 |  | | shadow link |  | saluuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuu |  | Membre |  | 17 messages postés | 
 | |  Posté le 09-07-2005 à 02:02:14       

|  | moi je connais rien de sélès ^^'' 
 | 
 |  | | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 09-07-2005 à 10:10:47       

|  | chez juste kelle a une maladi ey que c la demi soeur de zelos!!c la seule chose que je c!!   

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
 | 
 |  |  | 
 |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  | 
 |