Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Cinéma  Films 

 Vos films préférés!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:56:21   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

Alors voilà quels sont vos films préférés???Moi jadore la trilogie du Seigneur des Anneaux et la trilogie Star Wars


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:04:21   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

moi j'adore la ligne verte et la trilogie du Seigneur des Anneaux aussi ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:05:30   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ah zut!!!!jai oublié Pirates des Caraîbes!!!!!!!c'est un de mes préférés!!!!!!


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:07:18   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

c'est vrai qu'il est bien aussi ^^
mais mes films préférer reste quand même la ligne verte et la trilogie du Seigneur des Anneaux
surtout la ligne verte en fait ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:18:30   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

mdr!!!!
moi jla jamais vu...


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:25:22   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

c'est trop triste comme film, mais il est super bien


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:27:43   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

moi jai vu trois fois le dernier Star Wars...à un moment jarrête pas de chialer à chaque fois...lool
ya quelq'un ka vu Crazy Kung-Fu???


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais, je suis pas fan de star wars moi...
c'est quoi comme film ça Crazy Kung-Fu ?


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

c'est une comédie!!!!!je fais un copié collé du résumé lol

L'histoire
Sing, un prétendu gangster, doit surmonter son incapacité à manier le sabre et démontrer qu'il a toutes les qualités requises pour appartenir au prestigieux gang de Axe.
Dans le même temps, ce gang veut régner en maître sur le territoire le plus convoité qui est en fait une rue sacrée protégée par une bande de personnages hauts en couleurs. La plupart d'entre eux sont des maîtres du kung fu déguisés en personnes ordinaires.
Après plusieurs rencontres avec des voyous et une véritable brute connu sous le nom de "The Beast", Sing parvient à vaincre ses handicaps et réalise qu'il est devenu l'un des plus grands maîtres de kung fu destiné à protéger la rue sacrée.


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:32:43   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ça a l'air pas mal ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:33:52   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais moi jai adoré^^
ya des supers combats avec le kung-fu et la musique chinoise en meme temps c'est trop cool!!!


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:36:20   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oué, faudra que je le voie ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

lol!!!


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:39:18   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

il faut juste que j'arrive a convaincre ma mère de me l'acheter vu que je suis ruinée, c'est pas gagner >_<


--------------------
Asuka Alimia
Je suis libre de faire se ke je veu
Membre
Asuka Alimia
59 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:40:52   Voir le profil de Asuka Alimia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asuka Alimia   

moi jadore harry potter ^^ seigneur des anneaux ^^ et aussi pirate des caraibe. jaimerais voir charli et la chocolatri
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:41:42   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

charli et la chocolatri c'est pas un film qui va passer au ciné bientôt ?


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:48:19   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais!!!
jvai le voir sa à lair génial


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:51:25   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je me disais bien que ça me disait queque chose...
par contre je doute que j'irai le voir, j'ai plu de fric


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:53:34   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ba ten aura peut etre dici là...


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:55:42   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je pense pas, j'ai dépenser tout mon argent hier (c'était des jeux vidéo ! fallait que je les prennes !), et ma mère veut plus m'en donner >_<


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:56:26   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

a ouki...


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:00:11   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

c'est pas grave, t'aura qu'a raconter le film sur le fofo ^^


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:01:18   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais^^
(bientôt jvais etre raconteuse de films si sa continue lool)


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:09:18   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol !!!!


--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:16:13   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

lool!!!!
c'est qui ton perso préféré dans le Seigneur des Anneaux???

Message édité le 30-06-2005 à 19:23:52 par Vivi


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Luvi  Cinéma  Films  Vos films préférés!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum