Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Jeux vidéo  golden sun 

 golden sun!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:44:41   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

coucouuuuuuuu!!
ici c pour golden sun!
mwa je my conné pa tro den se jeu!!
je le lesse donc a ceu ki le connaissent!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Fifon
Watashi wa shinigami desu
Membre
Fifon
12 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:09:05   Voir le profil de Fifon (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fifon   

Ok moi je le connais comme ma poche donc, je pourrais aider (je pense, car il y a 3 mois que je n'y joue plus)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 18:37:39   

moi aussi je connai j ai deja fini le premier goldensun et le deuxieme l age perdu je l ai aussi fini
ptit ange
Membre
ptit ange
53 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:08:50   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

moi ze lé è fini plin de foi!!! c tro bien c jeux!!!!!!!


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:01:28   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

bah mwa pa vraimen,c une cops ki la,donc on y jou can je sui chez l,mé bon,je le trouve pa en magasin!(micromania ma lacher ouinnnnnnnnnnnnnnn!!)


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:34:50   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Moi je n'y ai jamais joué et je n'ai pas le 1.
Mon petit frère est coincé dans le 2 ...
Mais je ne sais plus où !
A la construction de bateau, il ne sais pô comment le reconstruir.
C'est con mais c'est de famille.
Comme moi il se bloque où il ne faut pas et il fait des discours lui aussi!


--------------------
Titi
Niark! Vive les vacances! Yeah!
Membre
Titi
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:50:11   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

J'adore Golden sun!! C'est trop bien mais ça fait trèèès longtemps que j'y ai pas joué.
Une partie et c'est tout moi ^^ j'en fais pas d'autre, et ça fait longtemps que c'est fini.
Sinon super jeu


--------------------
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 12:12:27   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

moi jai perdu mai sinon je les adores .
Fifon
Watashi wa shinigami desu
Membre
Fifon
12 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:23:55   Voir le profil de Fifon (Offline)   Répondre à ce message   http://8240.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Fifon   

Ba en faite, ya à la base du monde le mont alpha qui entre en éruption o début, après les héros (Vlad et Garet au début) qui doivent empéché les méchants (?) d'allumer les quatre phares, ce qui soit disant pour tous, serait une catastrophe.

Vala pour l'histoire, bon niveau graphismes, c'est de la bombe pour une GBA (trop bien les invok du 2), durée de jeu, trop long (en 2 opus!!), jouabilité: énorme à mon gout, a par dans le 2, quand on à pas encore les ailes du bateau.

Bref moi jlui met un 16/20 au 1 et un 18,5/20 au 2 (et je note méchament encore ^^)


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:25:08   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

bah,mwa jveu bi1 lavoir le 18.5 en math!!
c pa noter mechament,c noter juste!!c tt!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:30:04   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

mwa je trouve gs tro repetitif o debut c tjr la mm chose pui aprés sa change sa devien moin ennuyan


--------------------
setsuna86
shut up you don't know me
Membre
setsuna86
25 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:30:09   Voir le profil de setsuna86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setsuna86   

est ce kil y a qqn ki a l'émulateur GBA sur son PC et gs 1 paske jé le 2 mé pa le 1 merci


--------------------
[img]file:///C:/Documents%20and%20Settings/balu/Bureau/mes%20docs/TOS/image%20TOS/Z_los_et_Raine_04.jpg[/img]
le forum est une drogue à consomé sans modération
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:50:07   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

moi g le 1 mais pa le 2,lulu dan micromania y'a gs c la que mon frere l'a acheté


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Sylphe
Attention au Girl Power !
Membre
Sylphe
63 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:00:38   Voir le profil de Sylphe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylphe   

Lyra a écrit :

Moi je n'y ai jamais joué et je n'ai pas le 1.
Mon petit frère est coincé dans le 2 ...
Mais je ne sais plus où !
A la construction de bateau, il ne sais pô comment le reconstruir.
C'est con mais c'est de famille.
Comme moi il se bloque où il ne faut pas et il fait des discours lui aussi!

il fo ke tu enlèves avec "déplacer" tout ce ki se trouve sur la voile ensuite tu pren le chemin en bas de la volie de tu pousse la caisse
ensuite tu remonte tu passe par la voile pour aller tt en haut tu fé "relier" pis tu vas à droite et tu descends
ensuire tu fé "enfoncer" sur la corde
et tu descends et pousses la caisse de ttt a l'heure sur la gauche pour ensuite à faire tomber ds l'eau et ensuite tu vas face o rocher et tu fé "exploser" .....
vala !

Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:39:16   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

tu explique bien t'aurai pa sword of mana pour m'aider


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Sylphe
Attention au Girl Power !
Membre
Sylphe
63 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:48:05   Voir le profil de Sylphe (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylphe   

non kestion rpg sur gc g ke tos !
mé ayant fé une dizaine de fois les deux cartouches de golden sun je mi conné a force !


--------------------
Attendre la fin du monde ou provoquer sa destruction ...
Quel dilemne!
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:25:05   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

moi g le 1 de gs mé pa le 2


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:24:02   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

et mwa g le 2 et pa le 1


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Jeux vidéo  golden sun  golden sun!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum