Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Mangas  A propos des mangas!!! 

 hunterXhunter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ladyyunalesca
l'enfert et le mal sont deja partou
ange divin
ladyyunalesca
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:59:37   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

Voilat c'est un des nombreux mangas que j'aime et je voulais savoir ce que vous en penser.
ptit ange
Membre
ptit ange
53 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:22:37   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ben moi je conè pa mè sa a lèr bien^^


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:25:37   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je connais et j'adore ^^ l'histoire est vraiment trop bien (du moins pour ce que j'en ai lu) et les persos sont super (zadore kirua et hisoka ^^)
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:30:38   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol et vive kuroro aussi !! (comment ai-je pu l'oublier...)
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:04:20   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

et bien sur vive Gon lol^^.
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:16:02   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheena13   

moi connai pa mai g vu des images é elle sont tro belle


--------------------
vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Mangas  A propos des mangas!!!  hunterXhunterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum