Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  archives  archive,et vi,il en fo!!! 

 MARRE DU FLOOD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
celcius
pitite moa
grand scarabée
celcius
114 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:05:07   Voir le profil de celcius (Offline)   http://6838.alloforum.com/   Envoyer un message privé à celcius   

(ce message ne s'adresse qu'au gros floodeurs)
Bon alors je sais que je vais profondement me faire envoyer chier mais je tiens a faire passer un petit message pour elargir un peu votre esprit (vous inquietez pas je vais faire court sinon tout risque de ne pas rentrer dans vos p'tites tete^^)


Y'EN A MARRE DU FLOOD !!!!!!!!!!!!

Voila si vous avez compris cette suite de mot (je l'ai mise en rouge, ça passera peut etre mieux) c'est l'essenciel. A present, pour ceux qui ne sont pas encore trop fatigué par la lecture de tant de mot, je me lance dans une petite explication.

Je sais pas si vous avez remarquer mais y'a plein de monde qui vient presque plus ou meme plus du tout a cause du tout le flood qu'il y a ici. On peut plus suivre les conversation puisque il suffit de partir a peine 2 heure pour que y'est 200 messages posté. C'est abusé quand meme. Alors les floodeurs vous etes bien gentil mais y'a certaines personne qui en on rien a faire de votre vie. Pour vous parler de vos p'tits potins y'a msn ou le forum de wind MAIS PAS CE FOFO!!!
Meme Luna ne vient plus telement elle en a marre. Vous trouvez pas que c'est egoiste de votre part??? Nan mais attendez vous vous en rendait pas compt???? TOUT UN FOFO DE SQUATTER POUR VOS P TITES DISCUSSIONS!! Faudrai peut etre songer a se calmer non?

Bon voila je sais que vous ne m'ecouterai probablement pas et que vous aller vous dire "hooo chouette un nouveau topic pour flooder un coup" mais bon penser quand meme a Luna. C'est un peu (beaucoup meme) degueulasse ce que vous faite a son fofo.
Voilou, sur ces belles paroles je vous souhaite une agreable journée^^



--------------------
La solitude rend sensible, non etranger a autrui
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 10:19:15   Voir le profil de Kei (En vacances)   Envoyer un message privé à Kei   

Si c'est ce que luna veut ok, mais si elle voulait qu'on arrête elle pouvait nous le dire.
Elle ne nous avait pas interdit de le faire au début et personnes (enfin pas que je sache) nous à demander d'arrêter aussi.
Bon aller, maintenant moi j'arrête de flooder ici, bye le monde ! ^^


--------------------
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 11:27:21   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Envoyer un message privé à Sheena13   

tu sai quoi tu peu dire a luna qu'elle osi pouriser son forum tt seule moi avan ce fofo j'avai jamai flooder mé bon parai que c une floodeuse professionelle j'vai pa la faire ch*er plu longtemp je c flooder alor j'me casse kom ca tt le monde pourra revenir et wind osi c casser alor pa besoin de nou expliquer ok.elle avai qua nou le dire luna si elle en avai t marre vu que c son fofo a elle d'assumer et de dire qu'on a pu le droit de flooder et alor la j'me serai peut-etre pa casser mai moi les froussarde kom elle j'veu mm pu en entendre parler voila si c pa tro long pour toi celius j'croi que t'aura compri qu'elle aurai du le dire elle mm.
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:10:31   Voir le profil de Wind (Offline)   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

mwa chui d'accord avec nini c pour sa ke je me casse ! luna elle a ka nou le dire kelle veu pu kon flood ! et pui fermez vo gueules luna elle flooder deja avan kon soi ici alor vou ete mal placé pour dire d conneries ossi connes ke vou !
c t mon dernier mess ! je penser pa partir comme sa


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:25:10   Voir le profil de Luna (En vacances)   Envoyer un message privé à Luna   

hé sa va vous 2!!!!!
je dit pa que g pa flooder!!!
et franchement wind t pa mieu donc tu peu te la fermer!!!
franchement jpensé pa que vous étié ossi conne!!!
et franchement wind si t'essaie de nous casser ben ta des progrés a fére!
si g pa dit que jen avai marre du flood c que je voulé pa gacher lambiance!!!
mé bon!d'apré toi chui une casseuse d'ambiance pire que ceu de pz!!
ten pi!donc maintenan g qu'une chose a vou dire apré avoir vu a kelle point vous zete conne!
allez vous fére voir!je vous enmerde!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Sheena13
apellez moi brief,sheena13 brief
professionel du flood
Sheena13
1465 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:39:50   Voir le profil de Sheena13 (En vacances)   Envoyer un message privé à Sheena13   

nou osi on t'emmerde ok voila un truc pour te rafraichir la memoire:
kero -ben elle a ete banni parcqu'elle floodait a mort^^
caina -60 messages en 30 minutes c'est... du flood !
arthas -oui et sheena13 aussi c'etait horrible!
luna -wiuaaaaaaaaaaaaah!!effectivement!
(elle a fait pire dans mon fofo vous rassure!^^)
elle dit qu'elles on flooder seulement dans la parti flood!
kero -ouai mais dans tout les topics du cette partie
Pi je crois que le JDR ne les interessait pas vraiment
caina - non ! la confirme que non ! elles ont poster a tout les sujets du jeu, et flooder dans la partie présentation !
luna -(chui l'intermediaire!!^^)
elle dis que non seulement dans la parti flood!
caina- c'est d'autant plus grave si elles ne s'en rendent pas compte...
luna -heu.......
chez pa si je vais dire se qu'elle vient de dire!
bon,je le dit quand meme!
elle di que vous étes des c*n pasque c'est pa vrai du tout!
vala!
-_-
chui pa du tout d'accord avec elle!
caina -ca nous fait une belle jambe !
looool
kero -bah faut pas faire gaffe^^
dain -Si elles sont pas contenttes perso je m'en f*** !! C'est pas leur forum qu'elles pourrissent comme ca alors tant pis !! Le flood je précise c'est dans la partie flood et dans le topic discussions !! Les autres trucs c'est là parce qu'il faut bien les mettre quelque part !! Et aussi je précise que ce forum est avant tout un forum jeu de rôle et que le JDR est la partie la plus importante !!! (Leur flood à elles c'étaient dans tous les topic de Flood, dans présentation, et même ds les fonds de l'histoire elles racontaient leurs problèmes de lunettes !!!) Enfin voilà tout un roman pour dire ca que de toute façon ca sert a personne puisque mainteant on a plus que des membres en or ^^
luna -lol!
alors,vu que j'ai la flemme de réecrire tout sa,des que je les voie je fait un copiercoller!
sa les forcera peutetre a arréter de flooder sur mon fofo!^^

bonne lecture
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:42:35   Voir le profil de Kei (En vacances)   Envoyer un message privé à Kei   

si c'est de l'ambiance dont tu voulais parler, il fallait le préciser
là dans le message de celsius elle parlait du flood
puis wind ne t'as pas dit que t'était une casseuse d'ambiance


--------------------
Wind
il ny a ri1 de plus cher que lé ami
professionel du flood
Wind
2895 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:09:53   Voir le profil de Wind (Offline)   http://9906.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wind   

j'orai préféré ke tu nou dise en face ke tu voulai kon flood moin et sa oré été mieu mé nan tu fé tt pa derriere et lé fo cu comme sa j'm pa !
en plus c ki ki flood partt avec nou ?! c 'est toi ! alor té vraimen mal placé pour dire d truc comme sa ! t vraimen conne je savé pa ke tt ossi sournoise !
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:29:21   Voir le profil de Luna (En vacances)   Envoyer un message privé à Luna   

Sheena 13!deja je peu savoir ou ta u cette convers?!
et pui si je veu lai pa di j'avai mes raison!!g di plu ho que g bien flooder!!je di pa le contrére!!
otre chose!
je sui pa focu compri!!!
can kkchose me va pa je le di et vou le savez tré bien!!!
et pendan qu'on yest!
vou aviez pa di que vou partiez?!
sa nous oré fé des vacance!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:41:56   Voir le profil de Kei (En vacances)   Envoyer un message privé à Kei   

moi j'ai jamais dit que je partais, mais bon...
là on est en train de partir dans une de ces conneries qui est arriver sur le fofo de ToS, ça serait dommage que ça arrive ici...
mais bon si ce que vous voulez...


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:00:47   Voir le profil de Luna (En vacances)   Envoyer un message privé à Luna   

pa forcement tio kei!
mwa g rien dit!
c elle qu'en on deduit que g't une fiocu!!
chose ki nest pa vrai du tt!!
pour ki tu te pren!!!tu me conné pa réelement pour dire sa!!donc quand on c pa vo mieu se la fermer!!
pfff!!jme demande se que je fé encore ici!!je degage!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:09:12   Voir le profil de Kei (En vacances)   Envoyer un message privé à Kei   

ah c'était pas à moi que tu disais, je croyais
bah non ! voilà, les gens partent maintenant... c'est nul ça !


--------------------
presea02
^^
professionel du flood
presea02
213 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:40:19   Voir le profil de presea02 (Offline)   Envoyer un message privé à presea02   

jarchive dsl mais ses vraimzent du nimporte coi


--------------------
jen c riennnnnnnnnnnnnnnn
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  archives  archive,et vi,il en fo!!!  MARRE DU FLOODNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum