Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu! 

 Ohayou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titi
Niark! Vive les vacances! Yeah!
Membre
Titi
34 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:43:59   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bonjour bonjour, apparemment faut que je refasse ma présentation.
Je suis The real Sheena sur le fofo de Vlad.
Luna m'a dit qu'elle allait peut-être faire un fofo avec quelqu'un alors tout de suite me suis dit que j'irais parce que j'aime bien luna ^^
Et ce fofo est cool, il est beau, 'fin voilà l'est super.


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:48:44   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Bienvenue ^^


--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
53 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:38:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

BIENVENUE A TOUA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C TRO BIEN KE TU SOI VENU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:00:03   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

titiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
merki d'étre venu!!!^^
bi1venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:45:55   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:53:33   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Kikoo Titi ^_^
C'est moi Arya Nasuada,
celle qui débloque et qui t'aime bien.


--------------------
Titi
Niark! Vive les vacances! Yeah!
Membre
Titi
34 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:14:34   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Loool ah tu m'aimes bien j'étais pas au courant ^^
Et luna, de rien c'est normal que je me sois inscrite c'est ton fofo =)
Merci pour votre acceuil!^_^


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 08:55:43   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

looooooool!!
c pa que le mi1!!
c celui a louli ossi!!^____^
mes merki can mm!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu!  Ohayou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum