Luvi
Administrateurs : Luna, presea02

Luvi  Jeux vidéo  baten kaitos 

Vos plus belles images!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:14:17   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais!!!!!
(des sucettes??OU SA?????? )

--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:16:51   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol c'est une expression ^^

bon allez pour restez dans l'horreur voilà une image de cette s**** de mélodia

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:17:58   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

je sais que c'est une expression lool
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§!!!!!!la p********* de Melodia!!!!!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:19:56   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

c'est horrible, hein ? et en plus on la voit en double X(

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:23:03   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais!!!!!!kelle horreur!!!!!!!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:25:48   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

t'as pas d'images de baten kaitos par hasard ? j'arrive pas a en trouver beaucoup, il y en a pas tellement...

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:28:23   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ba jen ai keke une...de tous les persos????

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:30:19   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh... ouais, peut-être pas geldoblame, giacomo et gibari (rien que des noms en G), mais je veux bien voir les autres ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

oki!!!elles sont faciles à trouver celles que je mets paske bon...jen ai po des trop trop rares!!!!

voilou!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:41:23   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

merci ^^
bah tu vois même si elle sont pas rares je connaissais les images des persos avec tous les petit détail, ça complète ma collection d'images ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:42:33   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

lool
de rien^^

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:46:25   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

je vais essayais de trouver des fanarts, doit bien y en avoir sur deviantart !

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:48:59   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

surement!!!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:59:21   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bon elles sont pas terrible mais c'est tous ce que j'ai trouver...

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:01:37   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

elles sont bien,mais je trouve que Lyude a une tête vraiment bizzare sur celles là!!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:04:57   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais moi aussi, mais bon lyude reste lyude ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:05:49   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

oui...il rest e magnifique dans toutes les situations,même extrèmes!!!!!!!!mdr

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:10:04   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol ouais
c'est pas un mauvais coup de crayon qui arrivera a lui faire perdre de son éclat ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:12:05   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais!!!!!!!
bien dis!!!!!!!^^

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:14:46   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

t'aurais dû appellais ce sujet "fan club de lyude"
là on a un peu beaucoup oublié les autres persos ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:16:07   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais...ba jen referai un autre et là....^^ interdit de flooder!!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:17:04   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

oui c'est vrai que là on a pas mal flooder... oups ?

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:19:01   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais...oups^^

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:20:36   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

il est un peu tard pour ça mais...
excusez-nous d'avoir tant flooder !!

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:21:41   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ba je nous excuse puiske je suis admin^^
bon...je vais me coucher!!!!!!!!bonne nuiiiit!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Luvi  Jeux vidéo  baten kaitos  Vos plus belles images!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum