Luvi
Administrateurs : Luna, presea02

Luvi  Diver  ben...diver! 

pour mettre tous vos truc canon ou debile

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:46:45   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

De toute façon on n'y peut rien, on vit dans un pays pourri avec des règles pourri qui s'éfforçent de faire culpabiliser les gens en montrant le malheur qui arrive aux autres. Il espérent que ça arrêtera les gens, mais quand un de ces malheur arrive il ne font rien pour y remedier alors qu'il pourrait punir le coupable. Après c'est "normal" que ce genre de choses arrivent quand on a des lois aussi mal foutu.

--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:48:30   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

sa,c vrai!!!
ta bi1 raison kei!!
KEI EN FOOOOOOOOOOOOOOORCE!!

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:54:18   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol merci luna ^^
Ah bas la sociétée !!!!!!

--------------------
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:56:57   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

lol!
oué!!!
ha bah le collége pendan qu'on yest!!^^

--------------------

Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:58:40   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

voué ! a mort l'assemblée ! a bas le président ! et tout le bordel qui va avec !
vive la révolution !!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:08:11   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol
avant allons engager d'autres révolutionnaires, je suis pas non plus stupide au point d'aller me faire tabasser par les flics ^^°

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:35:01   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

c'est horrible...cette pauvre femme...

--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:16:04   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bon on va changer un peu cette ambiance morose, allez ici

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:19:49   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

PTDR!!!!!!
jadore Star Wars et jadore Luke alors sa me fait délirer ce truc!!!expdr!!!!jen peu plus!!!

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:22:01   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

et encore j'ai vu encore plus drôle, je vais essayais de remettre la main sur une vidéo qui parodie star wars façon légumes ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:23:37   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

mdr!!!!
là jen peu plus c'est tuant ce truc mdr

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:25:33   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouais, j'aime bien celles avec yoda ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:26:49   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

mdr meme les autres jen peu plus!!!!
toujours: "NAAAAAAAAAAAAAAAN" mdr

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:28:53   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol ouais, je crois qu'il y a juste une fois où il dit oui
en tous cas ça remet de bonne humeur ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:30:05   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

ouais mdr c'est clair^^

--------------------
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:31:10   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ptdr!!!
c tro ton truc!!c geniale!!!

--------------------

presea02
^^
professionel du flood
presea02
213 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:58:37   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

a la povreuh!!! snif snif snif

--------------------
jen c riennnnnnnnnnnnnnnn
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:32:49   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

heu,apré avoir vu celle si,regarde apré!!c tro drole!!^______^

--------------------

presea02
^^
professionel du flood
presea02
213 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:36:40   Voir le profil de presea02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à presea02   

loool c quoi sa??????????

--------------------
jen c riennnnnnnnnnnnnnnn
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 20:37:48   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

looooooooool!!
c tro drole!!

--------------------

Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:27:23   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mdr marrantes les vidéos ^^

--------------------
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:32:04   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

trooooooooooooooooooo!!j'adore!!!ptdrr!!

--------------------

Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:38:13   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ptdr trop fort le rire ^^

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:42:02   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol moi j'ai arrêter la vidéo au bout de 30 s, j'en pouvais plus ^^
elle est sympa aussi "fumer tue" ^^

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:48:34   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol ouais, elle est marrante ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Luvi  Diver  ben...diver!  pour mettre tous vos truc canon ou debileNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum