Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu! 

 salut ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:21:37   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bon bah je suis Kei, j'ai 14 ans, j'adore tous ce qui est jeux vidéo, mangas et internet ^^
ladyyunalesca
l'enfert et le mal sont deja partou
ange divin
ladyyunalesca
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:22:09   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi est eclate toi bien ici
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

bienvenue kei^^ éclate toi bien ici^^


--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:23:42   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

keeeeeeeeeeeeeeeeeei!!
chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
merki d'étre venu!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:25:50   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

merci tous le monde ^^
de rien luna ^_-
Haut de pagePages : 1  
 
 Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu!  salut ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum