Luvi
Administrateurs : Luna, presea02

Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu! 

Shalut

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

Alors mappelle axel jai 14ans je qsuis chatain foncer je fazit 1m75 et 60kg et je suis tres gentil et je sais pas dire non aux filles presque pas et jadore les RPG voila^^.
ladyyunalesca
l'enfert et le mal sont deja partou
ange divin
ladyyunalesca
30 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:51:30   Voir le profil de ladyyunalesca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladyyunalesca   

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:52:57   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

salu et bi1venu!!^^

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:53:13   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

bienvenue^^

--------------------
mirci pour cette sign wind^^
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:54:02   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

mici^^.
Haut de pagePages : 1  

Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu!  ShalutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum