|  | 
| | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 16-06-2005 à 15:19:26       

|  | bon,je justifi,je trouve que le passer de chake personnnage est une histoire asssez triste can mm,j'm bocou,je trouve sa geniale!!^^vala! 

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
 | 
 | 
| | Lyra |  | Arya Nasuada |  | ange supréme |  |  |  | 223 messages postés | 
 | |  Posté le 16-06-2005 à 15:25:27       

|  | Bien voilà ^^_^ Alors comme ça toi aussi tu aime les histoires triste?
 Nous les filles on a besoin d'émossion et les histoires tristes
 c'est parfait pour faire pleurer. Voilà é_è
 ça doit être ça.

--------------------

| 
 | 
| | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 16-06-2005 à 15:29:42       

|  | loooool!! mwa ché pa pkr j'm bi1,je trouve que c bo!!^^

--------------------

| 
 | 
| | Wind |  | il ny a ri1 de plus cher que lé ami |  | professionel du flood |  |  |  | 2895 messages postés | 
 | |  Posté le 29-06-2005 à 09:43:59         

|  | mwa g pa encore TOS c surtou ma soeur ki le veu elle a ka se l'achetez ele mm mwa g pa de sou et g d'otre truc a m'achetez 

--------------------

| 
 | 
| | Sheena13 |  | apellez moi brief,sheena13 brief |  | professionel du flood |  |  |  | 1465 messages postés | 
 | |  Posté le 29-06-2005 à 13:51:51       

|  | si tu veu j'te le prete wini 

--------------------
 vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
 | 
 | 
| | Wind |  | il ny a ri1 de plus cher que lé ami |  | professionel du flood |  |  |  | 2895 messages postés | 
 | |  Posté le 01-07-2005 à 13:44:57         

|  | je veu bien mé on ora du mal a se le prété vu kon habite assez loin (chui en basse-normandie) ya le courrier mé c risk^é mé c pa grave je v essayer de l'echanger contre star fox adventure

--------------------

| 
 | 
| | Sheena13 |  | apellez moi brief,sheena13 brief |  | professionel du flood |  |  |  | 1465 messages postés | 
 | |  Posté le 01-07-2005 à 16:35:18       

|  | c vrai j'avai oublié que l'envoyer par la poste c dangereu il peuven te vomer en plus si c tos.mé bon j'espere pour toi que t'arivera un jour a l'avoir ce jeu parce qu'il est tro b1 

--------------------
 vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
 | 
 | 
 | |  Posté le 01-07-2005 à 19:03:46         

|  | je l'orai suremen pendan lé vac je v echanger ^^ 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 05-07-2005 à 08:35:34       

|  | echange wini! tu lora un jour tos
 (j'espére pour toi)

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 06-07-2005 à 19:43:00         

|  | ouai j'espere...  mé bon mé sou c pour fma dabor ensuite on vera ^^ 

--------------------

| 
 | 
| | shadow link |  | saluuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuu |  | Membre |  | 17 messages postés | 
 | |  Posté le 09-07-2005 à 01:59:03       

|  | dis donc t'es plus que fan de fma toi lol je te comprend moi j'adore vraiment trop shaman king ^^ j'éspére qu'un jour y ora un jeu européen qui va sortir ^^ 
 | 
 | 
 | |  Posté le 09-07-2005 à 10:12:13       

|  | y paré kil est sorti sur gba deja!! avc un peu de chance y sortira sur ps2!!   

--------------------

| 
 | 
|  |