|
Titi | Niark! Vive les vacances! Yeah! | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:05:56
| Voilà, Tsubasa Chronicle que j'ai découvert y'a pas longtemps. Ché pas si quelqu'un connaît ^^ Bon parlons-en ici bien sûr, et mettons des images (j'en ai queques-unes, mais j'ai pas tout heberger, la flemme pour l'instant et pas le temps ^^) Déjà deux de Sakura pour le moment >> (ché pas si ça va marcher y'a toujours des bugs avec moi...) Elle est belle la tite Sakura ^^ j'aime bien aussi celle de la sign de luna Je parlerais plus tard de l'animé je dois partir...
Message édité le 15-06-2005 à 14:07:31 par Titi
-------------------- |
|
Luna | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! | professionel du flood | | 2123 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 14:57:36
| je conné!!! vue que c ma sign!!^^ j'ador,c tro bi1!! mé g pa vu bocou d'episode pour linstan!! donc je peu pa vraimen dire lhistoir!
-------------------- merci a wind pour cette sign!!!!! |
|
ptit ange | Membre | | 53 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 15:17:37
| bin moi ze conè po^^ ( décidémen ze conè rien lol^^)
-------------------- |
|
Luna | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! | professionel du flood | | 2123 messages postés |
| Posté le 15-06-2005 à 15:19:09
| c tro bi1!! enf1,pour ceu que g vu,c tro bi1!!^^
|
| Posté le 16-06-2005 à 10:42:49
| vala une images de mon chouchou!!mon chti shaolan,se kil est bo!!^^ cety kil est magnifique!!!mon shao a mwa!!
|
Lyra | Arya Nasuada | ange supréme | | 223 messages postés |
| Posté le 16-06-2005 à 14:04:36
| Moi je ne connais rien! A la maison je n'ai que des gros bouquins qui racontent une histoire bien structurée. Cette année je me suis mise à la lecture moderne où l'écrivain emploie un langage plus familier. Je préfère Le Seigneur des anneaux et Les Misérables . Je tiend juste à dire un petit truc tout con: On ne doit pas écrire Tsubasa Chronicle mais Tsubasa Chronicle car on souligne les titres de livre. C'est tout! Maintenant que j'ai bien embêté le monde je vais me cacher Amusez vous bien ^_^
-------------------- |
|
| Posté le 16-06-2005 à 14:28:57
| ptdr!!!
|
Titi | Niark! Vive les vacances! Yeah! | Membre | | 34 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 22:57:36
| Ben euh, moi je lis pas je regarde l'animé Sinon à propos de l'animé, j'ai vu que 8 épisodes (c'est tout ce qui est sorti pour le moment, quoique avec d'autres team de traduc y'en a parfois 10...) mais pour ce que j'ai vu ça m'interesse. L'histoire pour l'instant a l'air toute simple et banale, mais pourtant moi ça m'interesse ^^ je m'accroche à tout mais ça va sûrement évoluer par la suite (et je l'espère ^^)
-------------------- |
|
Sheena13 | apellez moi brief,sheena13 brief | professionel du flood | | 1465 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 22:12:16
| moi connai pa
-------------------- vive les vacances,le flood et les timbres!! merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore. |
|
|