Luvi
Administrateurs : Luna, presea02

Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu! 

et voila le beau,le grand et l'unique shadow link

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
shadow link
saluuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuu
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:54:26   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

saluuuuuuuuuuuuut moi c'est shadow link(bien sur) mais on m'appelle aussi sébastien ou seb(je préfére d'ailleur) j'ai 14 ans et je suis bien content de m'etre inscris sur ce fofo super génail(enfin on ma un peu obligé mais bon) j'éspére que je me ferais de nouveau amis ici meme si je connais deja pas mal de monde dernier truc je serais pas la ce week-end laors vous inquité pas pour moi si je vien pas sur ce je vais continué mon dessin
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 12:55:21   

salut sa va
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:56:24   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ouééééééééééééééééééééééééééééééééé!!
shadooooooooow!!
chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
shadow link
saluuuuuut nounouuuuuuuuuuuuuu
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:58:53   Voir le profil de shadow link (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shadow link   

qu'elle acceuille je suis tout ému snif snif
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:01:51   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

oué!!^^

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 15:38:58   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bienvenue shadow ! ^^

--------------------
Vivi
professionel du flood
Vivi
481 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:48:54   Voir le profil de Vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vivi   

hey shadow!!!!!!bienvenue^^

--------------------
mirci pour cette sign wind^^
ptit ange
Membre
ptit ange
53 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:23:57   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coucou shadow^^ bienvenu a toua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Tozai
Dessinatrice de service, c mwa ^^
professionel du flood
Tozai
29 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 09:57:32   Voir le profil de Tozai (Offline)   Répondre à ce message   http://rpgfinalbattle.populus.ch/   Envoyer un message privé à Tozai   

yuup bienvenu mm si chuis en retard !

--------------------
I will hurt you until you die, because I'm the master of Darkness
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:28:28   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ben? Pourquoi tu dis qu'on t'as obligé?
Bienvenu.

--------------------
Titi
Niark! Vive les vacances! Yeah!
Membre
Titi
34 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:12:10   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Yooo Shadow!! Tu es là aussi ^^
Bienvenue ici! =)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Luvi  Présentation  présentez vou,que lon vou connaissent un peu mieu!  et voila le beau,le grand et l'unique shadow linkNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum