|  | 
| | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:13:34       

|  | *pren une limace un escargot un toro un hippopotame une girafe un pingouin des corttes de chat et de chien et les balance sur wind* 

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
 | 
 | 
| | Wind |  | il ny a ri1 de plus cher que lé ami |  | professionel du flood |  |  |  | 2895 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:16:13         

|  | chui tro loin et tt c animo c lour ! tu mora pa   

--------------------

| 
 | 
| | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:17:43       

|  | *donne des ailes o animo!!* il ratrappent wind!!et lecrase*

--------------------

| 
 | 
| | Wind |  | il ny a ri1 de plus cher que lé ami |  | professionel du flood |  |  |  | 2895 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:20:11         

|  | *tombe sous le poid animo et tombe dan lé pommes* 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:20:53       

|  | *reveille wind avc de la bave d'escargot et de la bave de chien* 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:25:23         

|  | *a été empoisonné par tt sa et tombe dan le coma* 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:27:00       

|  | *luna guerrie wind* ( elle est gentille la luna!!^^)

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 17:36:17         

|  | *se reveille* l'est gentille mé c twa ki ma mi dan cet eta kan mm ! 

--------------------

| 
 | 
| | presea02 |  | ^^ |  | professionel du flood |  |  |  | 213 messages postés | 
 | |  Posté le 21-06-2005 à 18:15:48       

|  | un oiseau un crayon une chevre le bleu du ciel un bo sourir du bou des levreuuuu un crocodile une vache du soleil et se soir je mendor o pay des merveille^^ 

--------------------
 jen c riennnnnnnnnnnnnnnn

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 08:57:42       

|  | ptdrrrr!!!! t'm bi1 ilona?!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 08:59:35         

|  | llllloooooolllll ! mwa c ma soeur k'adore   

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:11:55       

|  | loooooool!! ta soeur c normal je pense!!vu comment tu la decrit!!chochotte et chochotte!!les grande chochotte se rencontre!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:15:02         

|  | hein?  c de mwa ou de prépré ke tu parle ? 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:24:17       

|  | .................................................................. 
   a toi bi1 sur!!!l est pa la prépré!!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:28:12         

|  | mwa chochotte fo pa rever non plu chui tt le contraire!   

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:30:48       

|  | ......................................................   
               di donc ma grande,fodré peutetre penser a se reveiller!!!
 je parle de ta soeur la!!!!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:32:27         

|  |  cé pa ma fote g pa dormi de la nui a cause de..... MON CHAT ! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:38:48       

|  | ptdrr!!! toi ossi!!
 y la deormi sur mwa tte la nuit!!etendu de ts son lon!!!!
 et le oire,can je bougeai!!y bougeai pa!!y rester sur place!!en trin de dormir!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 09:41:16         

|  | mwa ossi y fé sa ! y pren tt la place et kan je bouge il miole car sa le derange ! 

--------------------

| 
 | 
| | Titi |  | Niark! Vive les vacances! Yeah! |  | Membre |  |  |  | 34 messages postés | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 15:26:00       

|  | C'est chiant les chats des fois   Des fois quand le gros s'y met... j'ai envie de le frapper :E
 Il va toucher à tout dans la chambre et ça fait du bruit à mort, si je le fous à la porte il va gratter et miauler à mort aussi... rah :/
 (je raconte ma vie aussi :P)

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-06-2005 à 16:21:03         

|  | lol mwa cé pire il ouvre la porte et y miole tt le tem alor le bordel... 

--------------------

| 
 | 
| | Sheena13 |  | apellez moi brief,sheena13 brief |  | professionel du flood |  |  |  | 1465 messages postés | 
 | |  Posté le 23-06-2005 à 11:03:05       

|  | ba plu de chat donc pa de derangement pa des miaulement parcontre c mon chien y s'etend sur le lit de 2 place de tou son long donc moi g + de place et j'peu pa dormir parce que mm si j'la pousse elle bouge pa   

--------------------
 vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
 | 
 | 
 | |  Posté le 23-06-2005 à 12:05:54         

|  | c un gran chien ? mwa Toscane na pa le doir d'aller dan lé chambre en plus g un lit a baldakin alor elle ora du mal a monter dessus   

--------------------

| 
 | 
| | Lady shadow |  | ange de la vie est de la mort |  | ange supréme |  |  |  | 226 messages postés | 
 | |  Posté le 23-06-2005 à 14:54:18       

|  | tien sa a pas lair de fére la féte ici 

--------------------

| 
 | 
| | Sheena13 |  | apellez moi brief,sheena13 brief |  | professionel du flood |  |  |  | 1465 messages postés | 
 | |  Posté le 23-06-2005 à 15:40:41       

|  | c pa un gran chien elle s'etend de tou son long et ses pattes font la moitié de la 2° place. 

--------------------
 vive les vacances,le flood et les timbres!!

merci wini pour cette sign!! té tro gentille je t'adore.
 | 
 | 
|  |