|  | 
| | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:27:44       

|  | oki!!c lhistoire de naruto(nn c vrai^^) en féte,c un vrai cancre,il fai plein de batise pour se fére remarker car il est orphelin!il a redoubler 2 foi son admission pour devenir ninja!!
 et son tuteur et super dur avc lui pasqu'il est dan le mm cas que naruto,il a pa sa famille!!naruto,dan le premier tome,appren par un des c professeur ki voulé se servir de lui,kil été le demon renard,le renard a neuf queu,ki a detruit et tuer le village,don les parent du tuteur a naruto!!
 ce prof,di a naruto de voler des un papier contenan des technique du renarde a neuf queue ki entre des main ma attentionner pourai devenir tré dangeureuse!!naruto a u le tem d'apprendre une technique!!et la mi a profi pour vaincre son connard de prof!!valaaaaaaaaaa!!!et je te di pa le reste,jten ai deja di pa mal!!^_^

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
 | 
 | 
| | Wind |  | il ny a ri1 de plus cher que lé ami |  | professionel du flood |  |  |  | 2895 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:30:16         

|  | merci chui 1 peu mons bete mintenan ^^' c en manga ? si oui je v peu etre me l'achetez si je trouve (et kan joré d sous lol) 

--------------------

| 
 | 
| | Luna |  | apelez moi uchiwa,luna uchiwa! |  | professionel du flood |  |  |  | 2123 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:33:43       

|  | c un manga oui!!c geniallissimeeeeeeee!!! mé je te doncseil,sa ma fé le cou l premiere foi!!si tu tachete le premier,achete l=toi le deuxieme en mm tem!!!
 pasque sa sartrete a un momen geniale!!!donc c tré frustran can tu veu savoir la suite!!

--------------------

| 
 | 
| | Wind |  | il ny a ri1 de plus cher que lé ami |  | professionel du flood |  |  |  | 2895 messages postés | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:35:51         

|  | fodrai ke je lé trouve d'abor car moi lé manga y en a pa bocou fo dire ken Normandie on trouve pa gran chose... 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:38:05       

|  | lol!!thabite en normandi?!! mé gran parents habite la bas!!c joli comme tt!!!j'adore la normandi,j'merai tro y habiter!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:42:51         

|  | cé vrai ke c bo la ba j'adore surtout lé foret j'habite a Alençon ché pa si tu connai c pré du Mans et toi tabite dan quel ville ? 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:46:39       

|  | Vendée!!a st florent des boi,c tro pourri,je deteteste!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:49:03         

|  | chui allée en Vendée a l'Orient avec l'ecole il a plus tt le tem ! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:51:17       

|  | ha bon?!! c tro nul la vendée,mwa je detetset!!mé vraimen!!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 15:55:07         

|  | ba mwa jen é marre d'Alencon je connai par coeur et ya pa bocou d'ambiance mé la ou j'habité avan c t mor 1 coin perdu tt vieu 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:10:58       

|  | toi ossi!! 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:13:08         

|  | c t la Fertée Milon une ville tellemen petite ke le centre ville l fzé la taillé de la rue ou j'habite mintenan en plus lé maison é t du moyen age o moin a Alencon c  moderne lol 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:29:05       

|  | lolllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ffffffffffffffffffffffffffhhhhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzetgbbxfhhhhhhhhhhhhhhhjkkkkkkkkkkkkkkkkkk,lllllllllllllllll 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:31:58         

|  | llllllllllooooooooooooolllllllllll c toi ka foi ca ou ton minou ? parcke ldhksuppppppppppppppppppppppppssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhggggggggggeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzznnnnnnn c bien la description de la Fertée Milon ^_____^

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:34:55       

|  | nn,la c mwa ki deconne par contre!!^^ 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:36:50         

|  | llllooooolllll mwa ossi !
 aaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccccccccccccddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffggggggggggggggghhhhhhhhhhhiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnoooooooooopppppppppppppqqqqqqqqqqqrrrrrrrrrrsssssssstttttttttttuuuuuuuuuuuuvvvvvvvwwwwwwwwwxxxxxxxxxyyyyyyyyzzzzzzzzzzzz lol

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:38:14       

|  | looooooooooool!! i don't understand!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:39:44         

|  | g mi l'alphabet ! lol 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:43:11       

|  | looooooool!! abcdefghijklmnopqstuvwxyz!^^
 anticonstitutionnellement!!

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:45:04         

|  | lol la frase ! abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
 gigantisme ! noctambulisme ! lol

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:46:56       

|  | looooooooool!! nest ce paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmpppppppppppppgphhhhhhhhtttttttttttiiiiiiiivvvvvvvvvvllllllmmmmmmmmppppppppppppppppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvvvvwwwwwwwwwwwwxxxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:49:07         

|  | lllllllllllllooooooooooolllllllllllllllll zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:53:04       

|  | abcdif;fldslùfcrfùmlkjhgfdsqqsdfghjklmpoiuytrezazertyuioppooiuytrezzaqsdfghjjklmlkjhgffddssqqwxxccvvbn,;::!!!:;;,nbbvccxwwqsdsddffgfgghhjjkkllmmppooiiuuyyttrreezzaa&&éé""''((--è__ççà)=)àç_è-('"é&4123654789654123647896541236547896541230 

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:54:21         

|  | lol ! afschefghylijmip^àdopkjbngfdkl!:745246896332dgh;lm!fdsmolfdkhooazbé"'(à)àè(-;:drfgwqh)àe;j,grtgmoy-(p^lvfg456321354rykolk4uhgf3

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-06-2005 à 16:58:28       

|  | loooooooooool!!!! g mal o mimine!!

--------------------

| 
 | 
|  |