Luvi
Administrateurs : Luna, presea02
 
 Luvi  Diver  Flood,ici vou flooder comme vou voulez!!^_^ 

 flood,flood,flood!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:39:27   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

voilou,ici vou pouvez flooder!!!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 19:02:12   

salut
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 19:02:48   

c est vrai que t est expulser dans tales
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:40:06   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

venez sur le chat lady et kei svp selui de Tales Of Sympohonia
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:43:10   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

zelos wilder, de koi tu parle?


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:48:05   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Qu'est-ce que ça parle...
Il n'y a pas de piplet ici.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:49:42   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

nn,effectivement,fo dire que a 12,on va pa bocou parler!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:53:01   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Moi je sais très bien monologuer.
Donc seule je fais mieux.
Un exemple?
Si vous voulez,il n'y a qu'à demander.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:53:31   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

exemple exemple exemple exemple!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:08:15   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Arya: Bon,un exemple de monologue.D'abord le monologue
c'est quand on se parle à soi même il est aussi confondu
avec la tirade qui est en fait une très longue réplique.
Lyra: S'il te plait Arya,ne commence pas à nous pomper toute l'air,
j'ai besoin d'oxygène moi aussi pour réspirer.
Arya: Oui mais en fait dans l'air,l'oxygène se présente sous la forme
de dyoxygène alors...
Lyra: Oui c'est bon,ça va on a compris.Miss je sais tout, voudriez-
vous allez voir ailleur si j'y suis?
Arya: Excuse moi mais là,t'es vraiment pas sympa, moi je suis gentille,
j'explique et toi tu prends tout de suite la mouche,tu ferais mieux
vite fait d'aller revoir ton comportement.
Lyra: C'est pas ma faute tu m'enerves. Bon d'accord,j'assume,
je suis en tord.
Arya: C'est mieux comme ça,présente des excuses.
Lyra: Tu m'enerve je me casse ,je me demande à quoi
ça servirais de présenter des excuses à une personne
que je ne reverrais plus.
Arya: Pour ta conscience, sinon ça va te hanter.
Je t'assure,tu es en tord, tu l'as reconnu mais ça ne sert à rien
si tu n'agis pas après.
Lyra: Tu m'enerve à toujours avoir raison. Bon voilà je m'excuse
ça te va là?
Arya: Oui merci. Je pense que nous pourrons mieux nous entendre.
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:09:11   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Voilà;j'ai monologué.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:12:02   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

ptdr!!
nimportenawwak!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:12:57   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ben c'est monologuer,si vous voulez la prochaine fois je vous fait une tirade.
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:15:22   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

si tu veu!!^^


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:30:47   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Le collège m'a beaucoup marqué et j'ai trouvé ça intenable . Je ne suis pas la seule et loin de là.
Mais je ne suis pas capable d'expliquer pourquoi les autres réagissent ainsi…
Je te fais un petit récapitulatif  :
Les conditions pour vivre dans le collège:

_Il faut avoir une tenue de marque assez "classe". Si tu n'as pas ça, on va te demander de mieux te "fringuer " comme ils disent et les autres vont essayer de t'humilier.
"Je voudrais être ton ami mais si tu reste habillé comme ça, je ne peux pas rester avec toi."
Voilà aussi ce qu'ils disent. Et puis tu te retrouves exclut (je le sais moi, j'aime pas la mode… )

_Il faut avoir un petit copain ou une petite copine sinon ce que tu dis n'as pas de poid . Si tu n'en as pas les autres ne te disent rien mais le jour où l'on t'embête (ce qui est très fréquent) et bien tu ne pourras rien dire à moins que tu en ai eu et que les autres l'aient su. Autrement ils considèrent que tu ne peux pas dire quoi que ce soit de réfléchit , tu ne peux plus te défendre oralement et tu as tout les autres collégiens (ou presque) contre toi. Conclusion: Tu as toujours tord.

_Il faut t'imposer, te faire connaître . Pour ça rien de mieux que les conflits. Dès que quelqu'un ne porte pas une tenue à la mode ou bien a une tenue sale ou "ringard" tu dois aller lui poser des questions et en finir en l'insultant. C'est sencé être inadmissible .Pour te faire connaître tu peux aussi faire partie d'une bande ou d'un clan , là tu peux faire la guerre aux autres clans. Pour ce fait, il y a le coup classique des menaces et des petits mots , de la provocation et puis surtout le plus apprécié : les bastons . Mais là le plus souvent c'est une cible,une seule personne choisie qui se prend tout un groupe dessus, une personne du clan adverse subit le mécontentement du gang ennemis. Pour te faire connaître tu peux aussi ventre des chose tel que des cigarettes roulées, des stylos (et en ZEP parfois de la drogue) .

_Il ne faut pas être le meilleur élève de ta classe! Les professeurs ne doivent pas être tes amis,ils sont obligatoirement là pour te contrarier et t'embêter ! (c'est ce qu'ils disent mais je ne pense pas comme eux)Tu dois participer un minimum ou bien faire le clown . Tu peux bien participer si tu as une bonne réputation et que tu es déjà bien incrusté dans une bande. Les bons élèves sont appeler les "boules" .Tu peux les fréquenter uniquement si tu dis du mal d'eux dans leurs dos (à moins que ces "boules" soient incrustées dans un clan et ai une bonne réputation, dans ce cas,à son arrivée dans le collège, il lui était obligatoire de ne pas être un bon élève). Si un bon élève est dans ta bande tu dois impérativement obtenir de lui des réponses en contrôle ou bien il faut qu'il te fasse des devoirs à la maison.

_Ne jamais rester seul : Tu deviens cible, ça signifi que tu n'appartient à aucun clan.

Voilà, en gros c'est ça. Donc il faut que tu sache te défendre avec la force, les mots ne servent pratiquement jamais à rien, ça n'a aucun sens ce qu'ils disent. Ils sont incapablent de développer leurs idées ou bien ils ne veulent pas le faire pour une raison que j'ignore. Chaque année des stylos plumes m'ont été dérobés donc du vol…il y en a pas mal. Je ne sais pas pourquoi mais les petits ont tendance à aller embêter les plus grands je ne sais pas pourquoi.
P.S. :désolée pour les fautes d'orthographe.

Message édité le 14-06-2005 à 15:31:28 par Lyra
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:36:16   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra:Voilà un petit monologue.Moi je suis là
et quand je suis là je parle.

Inconnu:Ah bon! Vraiment,c'est bien ça.
Lyra:T'es qui toi?
Inconnu:Quelqu'un qui sort de ton fruit d'imagination.
Lyra:Je crois que je deviens schysophrène.
Arya:La schysophrénie est dû a un dédoublement de la personne...
Lyra:Chut! Toi coucouch panier,non mais!
Arya:Je suis vexée,je m'en vais.
Lyra:Bon vent!
Inconnu:Mais moi je suis toujours là.
Lyra:Help...
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:43:38   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

lol jarrive pour eviter que tu continu ton monologue^^.
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:47:05   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

ouioui et toi lady^^.
Kirby
Membre
Kirby
37 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:51:06   Voir le profil de Kirby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kirby   

lol vien plutot sur le allo forum de TOS le chat.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 15:54:28   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Salut tous le monde !
J'ai eu l'impression de lire un article animalier en lisant les conditions des collèges, le pire c'est que c'est exactement comme ça que ça se passe è_é


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:00:27   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ssssssaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuttttttttt lllllllllaaaaaddddyyyyyyy !!!!!!!!


--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:05:12   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

super ^^


--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:41:32   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:50:41   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

loool!
sa va?!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:45:57   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

je voi sa!!


--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 Page suivante
 
 Luvi  Diver  Flood,ici vou flooder comme vou voulez!!^_^  flood,flood,flood!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum