Luvi
Administrateurs : Luna, presea02

Luvi  Diver  Flood,ici vou flooder comme vou voulez!!^_^ 

flood,flood,flood!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 20:37:28   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra:Salut tout le monde!
Arya Nasuada:Il n'y a personne.
Lyra *s'en va*
Arya Nasuada: A par moi. Part pas!
Lyra:C'est parce que t'es là que je me barre.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:08:39   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

lol moi aussi je suis là !

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:14:29   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Cool alors.
Comme ça on sera deux, toi et mes deux moi, ça fait 2.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:21:31   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

euh... oui, a moins que l'on compte une partie de toi individuellement et là on est 3, quoique j'ai un doute...
Bon, c'est pas grave il est trop tard pour que je me prenne la tête avec la logique ^^

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:33:59   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ben sachant que je suis une demi personne en tout alors ça fait qu'en fait Lyra est un quart de personne et Arya Nasuada elle aussi donc nous sommes un et demi.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:39:16   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Oui mais sachant que chaque personne ne peut être qu'1, il te manque 1 demi de personne. Ce qui voudrait dire que t'as oublier ou que tu connais pas ta dernière partie.
Hum...je doute que ce que je raconte soit logique -_-

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:43:41   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

oui ,tu as raison,nous sommes sencée être une personne...je réfléchit....
Bon ben c'est trop dure.C'est compliqué quand on se divise.
Quoi de neuf? (pour toi.)
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:49:21   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

bah rien de spécial, faut que je révise mon brevet, que j'aille affronter les blagues de mon prof de physique, que je pense à dormir ce soir (et accessoirement me reveiller demain), que je finisses deux-trois dessins pour mes copines qui me me harcélent, etc... Bref, tout baigne ^^

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:57:12   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Lyra:Ah ben c'est super alors -_-°
Moi et bien..je suis en vacance.
Arya:Parle pour toi, il reste plein d'heure de concervatoire!
Lyra:Ca m'enerve les dédoublement alors t'es gentille et tu te casse.C'est moi qui quis incscrite sur ce fofo,va dans les tiens.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:02:44   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

mouais géniale, y en a qui ont de la chance...
J'ai encore 2 semaines de cours à me faire, après c'est la liberté ^^
Tu vas au concervatoire ? C'est bien ce machin ? C'est quoi d'ailleurs, un truc de musique ? (oui je sais je connais rien -_-)

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:09:16   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Le concervatoire est un lieux où l'on se cultive dans différent art.
Le dessin, le théâtre,la musique.
J'y suis inscrite en musique, j'ai arrêtais le chant qui y était obligatoire pendant trois ans. Maintenant j'ai 2 heudres de solfèges, une heure de musique de chambre,une heure de cour de clarinette,une heure d'ensemble de clarinette et une heure de Trio appollo par semaine.
Puis là comme j'ai encore un spectacle à faire, j'ai des heures supplémenatire de répétitions.
Au début de l'année je n'avais pas les heures de Trio Appollo.
Je trouve que ça me prend pas mal de temp mais ça me plait.
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:16:47   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Bon,comme je suis toute seule et que tout e monde s'en fou que je fasse énormément de clarinette je me barre pour ce soir.Je reviend demain.Bonne Nuit
_Bonne nuit
_Arya, va te coucher.
_D'accord Lyra mais tu viend avec moi.
_C'est encore trop tôt.
_Alors je reste
_Moi j'abandonne.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:18:12   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ah ok, je dormirais moins bête ce soir ^^
ça à l'air plutôt sympas, mais ça fait pas mal d'heure par semaines è_é

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:22:52   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ben 6 heures quand il n'y a rien de pecial mais en fait,au début d'année ça ne me faisait que 5 heures mais aussi la musique de chambre il fait être en 2ème cycle car il y a des cycle qui normalment correspondent à 4 ans.
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:26:37   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

Ok, c'est cool ^^
J'aurais appris tous les secrets des concervatoires ce soir ^^

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:30:14   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Ba ouais.
Mais c'est très space...et puis ça doit varier.
C'est beaucoup de travail mais je trouve que ça vauit le coup.

--------------------
Kei
archange supréme
Kei
511 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:33:45   Voir le profil de Kei (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kei   

ouép c'est intéressant quand ça concerne un domaine qu'on aime.
Moi je vais devoir partir là, je reviendrais demain. Amuse toi bien avec ta clarinette ^^

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:35:52   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Merci,à demain,fait de beau rêve.
(J'ai redooublé en clarinette '_'°)

--------------------
Luna
apelez moi uchiwa,luna uchiwa!
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 08:45:12   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

coucou tt le mooooooooooooooooonde!!!
je mincruste!!^^je peu?!!
ki veu du gato?!!

--------------------

merci a wind pour cette sign!!!!!
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 10:17:45   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

C'est bon le gâteau.
Bonjour à tout ce qui sont parit!

--------------------
ptit ange
Membre
ptit ange
53 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:29:46   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

coooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccccccccccccooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:33:40   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Coucou Ptit ange, ça va bien comme tu es en train de me dire sur MSN
Et moi aussi je vais bien. C'est bien ça.
Elle avait quoi ta mère déjà?

--------------------
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:42:10   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
commen que sa va tt le monde?

--------------------

Lyra
Arya Nasuada
ange supréme
Lyra
223 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:50:59   Voir le profil de Lyra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra   

Bien and you?
(Pourquoi mettre autant de fois la même lettre.
Ca rend le mess illisible!)

--------------------
Luna
professionel du flood
Luna
2123 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:55:26   Voir le profil de Luna (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

bon!
zen met moin!!
je vé super!!!

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Luvi  Diver  Flood,ici vou flooder comme vou voulez!!^_^  flood,flood,flood!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum